Ce qu'il faut savoir avant votre premier saut


Vous avez acheté le billet et vous êtes prêt à faire le tour. Génial. Vous allez vivre l'un des jours les plus excitants et mémorables de votre vie ! Pour vous aider à vous sentir confiant et préparé avant votre grand jour, voici les réponses à quatre de nos questions fréquemment posées :

1. Je n'ai jamais sauté d'un avion. Comment saurai-je quoi faire ?

La grande majorité des près de 20 000 personnes que nous voyons chaque année à Skydive Snohomish n'ont jamais sauté d'un avion. Vous êtes en bonne compagnie.

Il n'est pas nécessaire d'étudier avant d'arriver à notre zone de largage à Harvey Field, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir lorsque vous arriverez ici. Et nos instructeurs de parachutisme en tandem hautement qualifiés et expérimentés s'occuperont du reste.

Après votre enregistrement, vous vous dirigerez vers notre école au sol pour suivre un cours de 30 minutes. Ici, vous regarderez une vidéo de 15 minutes et apprendrez directement d'un instructeur en tandem pour comprendre ce qui se passera, qui le fera et quand.

À la fin de la session, vous vous familiariserez avec notre équipement, vous aurez une idée de son fonctionnement et de ses caractéristiques de sécurité, et vous aurez pratiqué physiquement la sortie de l'avion, le positionnement du corps pour la chute libre, le contrôle du parachute et la bonne position d'atterrissage.

Vous « vous équiperez » et vous vous préparerez pour « les roues en l'air » !

2. Comment dois-je me préparer pour mon saut en parachute ?

Pour une super journée à la DZ, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, un ventre nourri et un ciel bleu. Vous ne pouvez pas contrôler la météo, mais nous avons quelques mots perlés sur la façon de préparer votre saut :

APPORTEZ VOTRE ID

Les sauteurs doivent avoir entre 18 et 65 ans; les personnes de plus de 65 ans sont les bienvenues avec une attestation médicale d'aptitude physique. Assurez-vous d'apporter une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. Pas d'identification, pas de saut.

PESEZ-VOUS

Pour des raisons de sécurité, la limite de poids des étudiants en tandem est de 220 livres, ou de 230 livres si l'individu mesure plus de 6 pieds (avec des vêtements et des chaussures, pas dans le buff).

MANGER

Un ventre creux enverra la nervosité du jour de saut dans la zone rouge, et un ventre trop plein vous fera mal au ventre pour une autre raison. Nourrissez votre corps avant de vous diriger vers la DZ et emportez des collations saines si vous avez besoin d'un petit quelque chose pour vous dépanner.

BOIRE DE L'EAU… PAS DE L'ALCOOL

La déshydratation n'est l'amie de personne. Restez à l'écart de l'alcool après minuit la veille et gardez une bouteille d'eau à portée de main le jour du saut. Gardez votre gorgée de célébration pour le moment où vous aurez obtenu votre certificat de réussite.

ÊTRE FLEXIBLE

Entre l'école au sol et votre saut réel, il ne faut qu'environ une heure pour sauter en parachute - mais prévoyez de passer environ trois heures avec nous pour tenir compte des retards dus aux conditions météorologiques et au trafic aérien. Consultez notre site Web deux heures avant votre cours pour un bulletin météo afin que vous puissiez prendre une décision d'horaire ou de report, si nécessaire.

3. À qui vais-je être attaché et comment puis-je être sûr qu'ils sont correctement formés ?

Skydive Snohomish est membre de la United States Parachute Association (USPA). Fondée en 1946, l'USPA établit la norme pour les exigences de sécurité de base pour ses zones de largage membres.

Pour être instructeur en tandem, vous devez détenir une licence D - la licence de parachutisme la plus avancée possible. Pour obtenir votre D, vous devez suivre la progression accélérée en chute libre et satisfaire aux exigences des licences A à D.

Au total, les instructeurs en tandem ont au moins 783 sauts (et beaucoup en ont BEAUCOUP plus) et sont certifiés pour faire une foule de trucs sympas - y compris emballer leurs propres parachutes ; atterrir sur l'eau; sauter la nuit et depuis des hélicoptères, des montgolfières et des hautes altitudes ; et participer à des sauts de démonstration et d'exposition.

En bref, les instructeurs en tandem sont des ninjas du ciel légitimes. Vous y êtes très mains capables.

4. Quel équipement utilisez-vous et à quelle fréquence est-il inspecté ?

Chez Skydive Snohomish, nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées en matière de sécurité et de professionnalisme. Nous sommes dans le secteur de l'aviation depuis les années 40 et nous faisons du parachutisme au-dessus de Harvey Field depuis 2000. En matière de sécurité, nous ne plaisantons pas.

Des parachuteurs professionnels préparent nos montages en tandem. L'anatomie d'une plate-forme est complexe, mais les aspects les plus intéressants sont généralement :

PARACHUTES

Oui, il y a en fait deux parachutes sur le dos de chaque parachutiste. Le principale parachute - ou verrière, comme l'appellent les parachutistes - est celui que vous imaginez dans votre tête. Grand, rectangulaire, glorieux. Le réserve est une seconde voilure qui ne se déploie qu'en cas de dysfonctionnement principal.

DAA

Le dispositif d'activation automatique - ou AAD comme on l'appelle communément - est une toute petite chose avec un énorme travail. De la taille d'une clé USB, le DAA déploie automatiquement le parachute de secours si aucune voilure n'a été activée à une altitude prédéterminée. Chez SkySno, nous sommes fidèles à la marque CYPRES d'AAD car leur technologie est supérieure et leurs produits sont respectés à l'échelle internationale.

Les élèves en tandem sont attachés à tout cet équipement éprouvé par un harnais solidement fixé à l'instructeur en tandem :

HARNAIS

Les sangles et les coussinets du harnais permettent aux personnes de différentes tailles, tailles et formes de sauter, mais ce n'est pas une taille unique. Pour la sécurité de nos invités et instructeurs, les étudiants en tandem doivent peser moins de 220 livres pour sauter à Skydive Snohomish, ou moins de 230 livres si vous mesurez 6 pieds ou plus.

Si vous avez des questions supplémentaires sur votre première expérience de parachutisme, contactez-nous ! Nous sommes là pour vous. Chez Skydive Snohomish, le vol c'est la vie. La seule chose que nous aimons plus que voler, c'est de le partager avec les autres. Venez sauter avec nous !