SOP de réouverture de Covid19 de Skydive Perris


22 mai 2020 19 h 36 Edité par Skydive Perris

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=ThJS9lB21fs[/embed]

Les sauteurs actuellement sous licence et ceux qui ont besoin d'une formation récurrente essentielle sont invités à nous rejoindre.

Nous proposons une formation gratuite sur les devises les 30 et 31 mai. Veuillez envoyer un e-mail e-mail masqué ; JavaScript est requis si vous serez présent.

Nous allons commencer les week-ends uniquement, mais nous nous attendons à ajouter des jours très prochainement.

Nous prévoyons de remettre dans les airs nos étudiants qui sont au milieu de l'AFF et ceux qui préparent leur licence «A» dans les airs dès que possible.

Assurez-vous que votre équipement est à jour et que vous avez de l'argent sur votre compte afin que nous puissions limiter le trafic dans le manifeste.

Gardez un œil sur le site Web pour plus de détails.

À LA SEMAINE PROCHAINE!

Veuillez cliquer ici pour lire les SOP de Skydive Perris COVID-19 AVANT QUE vous venez de la zone de largage.

La liste complète des SOP est également publiée ci-dessous.

SOP DE SKYDIVE PERRIS COVID-19

La sécurité est toujours notre priorité absolue chez Skydive Perris. Pour cette raison, nous avons été l'un des premiers centres de parachutisme du pays à fermer ses activités à cause du COVID-19. Depuis lors, davantage de données ont été recueillies et de nouveaux mandats publiés par nos gouvernements locaux et étatiques. Nous avons soigneusement examiné les nouvelles informations et consulté des professionnels de la santé de confiance dans notre effort pour élaborer un plan sur la meilleure façon de rouvrir de manière responsable tout en maintenant l'environnement le plus sûr possible pour tous nos sauteurs. Avec un peu de temps, nous nous attendons avec optimisme à assouplir ces procédures, en espérant revenir à la normale dans un avenir pas trop lointain.

L'une des choses que nous aimons le plus dans notre famille de parachutisme est que nous sommes un groupe incroyablement diversifié. Cela inclut les personnes immunodéprimées pour diverses raisons. Nous voulons que tout le monde se sente aussi à l'aise que possible en venant à Skydive Perris et en chargeant ensemble dans une Otter et en faisant un saut.

Aussi fatigués que certains d'entre nous soient de l'expression « nous sommes dans le même bateau », cela a toujours été vrai dans la zone de largage. Nous ne voudrions jamais qu'un autre sauteur paie le prix de nos mauvaises décisions. C'est une chose si nous nous blessons, mais c'en est une autre si nous blessons quelqu'un d'autre. Nous portons des ceintures de sécurité dans l'avion pour nous protéger et protéger les autres. Nous porterons des couvre-visages et nous laverons les mains plus souvent pour la même raison.

S'il vous plaît, aidez-nous à continuer à faire de Skydive Perris la zone de largage et l'installation les plus sûres possibles. Voici les procédures opérationnelles standard COVID-19 que nous mettrons en œuvre.

AVANT DE VENIR AU SKYDIVE PERRIS, AU PERRIS INDOOR SKYDIVING OU AU BOMBSHELTER

Notre première ligne de défense contre le COVID-19 consiste à minimiser la probabilité qu'une personne atteinte se présente à l'aéroport. Avant de venir à Skydive Perris, demandez-vous :

  1. Avez-vous été en contact avec une personne atteinte du COVID-19 ?
  2. Avez-vous été testé positif au COVID-19 ?
  3. Présentez-vous ou avez-vous eu au cours des 14 derniers jours l'un des symptômes suivants : fièvre, toux, essoufflement, frissons, douleurs musculaires, mal de gorge, maux de tête ou perte de goût ou d'odorat ?
  4. Avez-vous voyagé à l'extérieur du pays au cours des 14 derniers jours ?
  5. À la maison, êtes-vous en contact direct fréquent avec des personnes dont la santé est à haut risque si elles sont exposées à la COVID-19 ? (Cela ne concerne pas seulement ceux d'entre nous à la DZ.)
  6. Avez-vous ignoré les pratiques de base de distanciation sociale dans votre vie quotidienne, par exemple ne pas porter de masque en public et ne pas rester à au moins 6 pieds des autres personnes lorsque cela est possible ? Si vous ne vous protégez pas au quotidien, vous êtes plus susceptible d'avoir été exposé au virus même si vous ne présentez aucun symptôme.

Si vous avez répondu "oui" à l'une de ces questions, veuillez ne pas venir à Skydive Perris pour le moment.

Les professionnels de la santé qui travaillent avec des patients COVID-19 mais qui sont strictement protégés au travail seront autorisés sur les lieux même s'ils ont répondu "oui" à la première question.

EN RAISON DES MANDATS ACTUELS DE L'ÉTAT ET DE NOS ENGAGEMENTS DU DOD PENDANT CETTE PÉRIODE, NOTRE INSTALLATION SERA UNIQUEMENT OUVERTE À :

  • Les parachutistes suivent une formation de recyclage continue et essentielle
  • Mécènes de l'école de parachutisme Perris Valley - JOUR DE RÉOUVERTURE À ANNONCER
  • Mécènes de Perris Indoor Skydiving - JOUR DE RÉOUVERTURE À ANNONCER
  • Clients du Bomb Shelter Sports Bar and Grill
  • Pilotes ultra-légers de l'USUA
  • Pilotes transitoires
  • Les seuls spectateurs autorisés sur les lieux sont les patrons des personnes citées ci-dessus ou ceux qui accompagnent les parachutistes en tandem et les clients du Parachutisme Indoor.

EN ARRIVANT AU SKYDIVE PERRIS

Tous ceux qui viennent à Skydive Perris devront entrer dans le parking principal près de la soufflerie. Lorsque vous sortez du parking et franchissez l'entrée de l'aéroport, vous serez accueilli par un membre du personnel à un poste d'enregistrement de présélection. Le membre du personnel posera les questions mentionnées précédemment et prendra votre température. Une réponse "oui" à l'une des questions ou une température supérieure à 100 sera une raison pour ne pas être autorisé à entrer.

Toute personne qui répond « non » à toutes les questions et qui a une température de 100 ou moins sera autorisée à entrer dans Skydive Perris. À ce moment-là, ils recevront un bracelet leur permettant d'entrer pour ce jour seulement.

Si vous arrivez et qu'il n'y a personne au poste de présélection, le personnel du manifeste effectuera le test de température, posera les questions et fournira un bracelet le cas échéant.

DISTANCE SOCIALE ET MESURES D'ASSAINISSEMENT PERSONNEL

Tout le monde devra porter un couvre-visage sur les lieux en tout temps.* Le seul moment où les couvre-visages peuvent être retirés est lorsque vous êtes isolé et que vous ne parlez pas avec les autres.

*NOUS NE VOULONS PAS DEVENIR LA POLICE DU MASQUE MAIS NOUS ALLONS FAIRE APPLIQUER LES RÈGLES. S'IL VOUS PLAÎT UTILISER LE BON SENS ET LE RESPECT DES AUTRES

  • Si vous devez tousser ou éternuer, serrez-le fermement dans votre bras. Si vous toussez ou éternuez fréquemment, il vous sera demandé de quitter les lieux.
  • Veuillez maintenir une distance minimale d'au moins six pieds des autres personnes dans la mesure du possible. Cela inclut pendant que vous faites vos bagages.
  • Pendant la plongée en terre battue, veuillez utiliser des mesures de distanciation sociale de bon sens avec lesquelles tout le monde dans votre groupe est à l'aise.
  • Ne vous entraînez pas à compter avec le contact des mains, les poignées de main, les tapes dans les mains ou les coups de poing.
  • Débriefez les sauts en parachute à l'extérieur, pas dans de petites pièces fermées.
  • Pas plus de quatre personnes autres que le personnel seront autorisées dans le bureau du manifeste à la fois. Veuillez déposer de l'argent sur votre compte avant de vous rendre dans la zone de dépôt.
  • S'il vous plaît, résistez aux gestes physiques affectueux et affectueux que nous apprécions normalement, y compris les câlins, les bisous, les tapes dans les mains, les coups de poing, etc. (Désolé pour celui-ci )
  • Lavez-vous les mains à l'eau et au savon avant et après chaque saut, avant d'effectuer toute transaction au manifeste, au restaurant et à la soufflerie et fréquemment tout au long de la journée.
  • Nous vaporiserons vos gants/mains avec un spray à base d'alcool avant de monter à bord de l'avion.
  • Dans la mesure du possible, utilisez une barrière telle qu'une serviette en papier propre pour éviter tout contact direct avec les surfaces communes, notamment les éviers, les toilettes, les fontaines à eau, les poignées de porte, etc.

De plus, assurez-vous de fournir votre propre équipement de protection et articles d'assainissement, y compris des revêtements faciaux, un désinfectant pour les mains, un spray désinfectant, des lingettes désinfectantes et de l'eau potable. C'est la seule façon d'être absolument certain que vous avez toujours ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

PROTOCOLE AÉRONEFS

Le temps passé ensemble dans des espaces restreints dans l'avion est la partie la plus risquée de la propagation du virus lors du parachutisme. Les revêtements faciaux aideront mais n'élimineront pas complètement le risque. Plus le couvre-visage est de qualité supérieure et plus il est porté longtemps, plus il offre de protection. De plus, nous devons accorder une attention particulière à la façon dont nous nous comportons dans l'avion.

  • Soyez complètement équipé et dans la zone de chargement sur un appel de 5 minutes.
  • Lavez-vous les mains le plus tôt possible avant d'embarquer dans l'avion.
  • Si vous portez des gants, ils doivent être pulvérisés avec un agent désinfectant avant l'embarquement.
  • Le port du couvre-visage est obligatoire dans l'avion et dans la zone de chargement en tout temps.
  • Les casques intégraux avec les verres fermés sont FORTEMENT recommandés.
  • Si vous portez un casque intégral avec la lentille vers le bas pendant le trajet en altitude, vous devez également avoir un couvre-visage. Vous pouvez abaisser ou retirer votre couvre-visage une fois le feu rouge allumé juste avant de sortir de l'avion.
  • Si vous portez un couvre-visage qui ne rentre pas sous votre casque intégral (comme le N95), vous pouvez attacher votre casque à votre ceinture de sécurité pour le décollage. Lorsque le voyant rouge s'allume, vous pouvez retirer votre couvre-visage et mettre votre casque intégral avec la lentille vers le bas.
  • Si vous portez un casque ouvert, vous devez garder le couvre-visage jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume.
  • Assurez-vous que le couvre-visage que vous avez choisi ne risque pas de migrer en chute libre et d'obstruer votre vision, surtout avec un casque intégral fermé.
  • Pour favoriser la circulation de l'air, la porte de l'avion sera ouverte à 1500' et laissée ouverte le plus longtemps possible. Soyez très conscient que vos goulottes pilotes sont sécurisées. La porte restera ouverte jusqu'à ce que les sauteurs à l'avant de l'avion le plus proche du pilote demandent sa fermeture.
  • Ne parlez dans l'avion qu'en cas d'absolue nécessité. Parler augmente la transmission des particules de COVID-19. Parler fort augmente de manière exponentielle la transmission des particules de COVID-19.
  • Ne pratiquez pas les décomptes, les poignées de main, les high fives, les coups de poing, etc. dans l'avion.

PROCÉDURES DE DÉSINFECTION

En plus des mesures de sécurité personnelle et des protocoles des avions, nous augmentons également nos procédures de désinfection tout au long de la journée comme suit :

  • Au début de la journée et pendant les arrêts, chaque avion en opération sera pulvérisé avec un désinfectant approuvé par la FAA et l'EPA.
  • Au début de chaque journée, le bureau du manifeste, l'abri anti-bombes, l'école de parachutisme Perris Valley, les salles vidéo, le parachutisme intérieur Perris et d'autres installations seront nettoyés et désinfectés.
  • Les comptoirs, les salles de bain, les poignées de porte, les poignées d'avion, les ceintures de sécurité, les cadres de porte, les maquettes d'avion et toutes les surfaces couramment touchées dans l'établissement seront nettoyés chaque matin et fréquemment tout au long de la journée.
  • Des stations de lavage des mains ont été installées dans les zones de chargement.
  • Des stations de désinfection des mains ont été installées dans de nombreux endroits à travers le dz.
  • Des séparateurs en plastique ont été installés à l'arrière des cockpits des avions ainsi que dans les comptoirs de service à la clientèle Manifest, School, Bomb Shelter et Perris Indoor Skydiving.
  • Des robinets sans contact ont été installés dans les lavabos des salles de bain.
  • Utilisez la distanciation sociale de bon sens lorsque vous utilisez les toilettes.

RESPONSABILITÉ PERSONNELLE

Rien n'est plus important pour nous chez Skydive Perris que de savoir que nos sauteurs, notre famille, croient que leur sécurité est toujours notre priorité absolue. Nous avons travaillé pendant des années pour gagner cette confiance et nous voulons la gagner à nouveau maintenant. Mais Skydive Perris ne peut rien faire pour remplacer les mesures comportementales que chacun de nous doit prendre en tant qu'individu. Dans le meilleur intérêt de vous protéger, ainsi que vos amis, votre famille et votre communauté, veuillez respecter toutes ces procédures. S'il vous plaît, aidez-nous à nous tenir mutuellement responsables.

En raison des protocoles de sécurité accrus et du personnel nécessaire pour faire tout ce que nous pouvons pour lutter contre la transmission de COVID-19, nous augmentons les billets de saut à 30 €.

RECHERCHE DES CONTACTS

Si vous découvrez que vous avez contracté le COVID-19 et que vous êtes allé à Skydive Perris au cours des 14 jours précédents, veuillez nous contacter immédiatement à e-mail masqué ; JavaScript est requis, 951-657-3904. Nous assurerons le suivi des efforts de recherche des contacts en informant les autres sauteurs avec lesquels vous étiez dans l'avion ce jour-là. Votre nom ne sera pas publié par Skydive Perris.

COVID-19 ET PARACHUTISME

Le parachutisme est un sport de contact. Veuillez comprendre qu'avec toutes les précautions et mesures de sécurité que nous avons prises, il ne nous est pas possible de vous garantir que vous ne serez pas exposé au COVID-19. En participant au parachutisme, vous acceptez le risque et assumez toute la responsabilité de l'exposition et du risque de contracter le COVID-19.

Skydive Perris et toutes les entités et individus associés ne peuvent garantir votre protection. Si vous ne pouvez pas accepter le risque malgré toutes les mesures de sécurité que nous avons prises, vous ne devez pas participer aux activités de parachutisme.

Classé dans : Articles de sécurité, Parachutisme

Ce message a été écrit par Skydive Perris