Comment ne pas se préparer au parachutisme


Une opération de parachutisme comporte de nombreuses pièces mobiles (hautement réglementées) qui s'ajoutent soigneusement à la capacité de faire l'expérience de la chute libre. Vous avez besoin d'une zone de largage, du bon avion, d'un équipement de parachute haut de gamme et d'un assortiment de professionnels formés et équipés pour que tout cela se produise. Bien fait, cependant, et l'ensemble du processus est transparent du point de vue du parachutiste.

Tout ce que vous devez savoir avant votre saut vous sera présenté de manière facilement assimilable une fois arrivé à la dropzone. Mais, pour que vous passiez un moment incroyable, nous avons besoin que vous ayez les yeux brillants et la queue touffue quand vous arrivez chez nous !

Parlons de quoi NE PAS à faire pour se préparer au parachutisme :

Boire

Le parachutisme est une réussite incroyable, et la récompense de faire votre premier saut peut avoir un effet extrêmement positif sur votre vie. Ne vous énervez pas avec un petit quelque chose ou ne célébrez pas prématurément, cependant. Vous ne pouvez faire votre premier saut en parachute qu'une seule fois - assurez-vous de faire de votre mieux dans la zone de largage pour a) vous souvenir de tout, b) effectuer les aspects du saut dont vous serez responsable, et c) monter sur le avion. Si vous arrivez à la DZ sous l'effet de l'alcool ou de la drogue, vous ne sauterez pas. C'est pour votre sécurité et celle de tous les autres. Aucune exception.

Buvez de l'eau, cependant. L'hydratation est la clé d'un bon saut!

Se presser

Une partie importante de ce qui fait du parachutisme un stimulant de vie global se produit sur le terrain. Bien sûr, c'est le saut pour lequel vous êtes finalement ici, mais ne négligez pas le plaisir qui accompagne la préparation et l'énergie et l'excitation qui accompagnent l'anticipation. Ne franchissez pas la porte à la dernière minute pour vous enregistrer et vous précipiter dans le sol. Non seulement vous manquerez des informations importantes, mais vous manquerez également l'occasion de vous imprégner de l'atmosphère. L'un des principaux aspects du parachutisme qui fait revenir les étudiants et les sauteurs licenciés pour plus (et plus !) est la communauté. Arriver en retard ou juste à temps ne vous permettra pas de vivre cette magie. De plus, regarder les gens atterrir avec d'ÉNORMES sourires et des cris de fête aide ceux qui sont nerveux à se détendre et à garder du recul.

Conseil de pro : ne planifiez rien avant ou après votre saut en parachute.

Inquiétude

Être anxieux à propos du parachutisme pour la première fois est tout à fait normal. Il faut s'attendre à une certaine tension et anticipation - même saine, en fait. Votre corps et votre cerveau réagissent exactement comme ils le devraient dans une situation potentiellement dangereuse. Pousser au-delà de votre zone de confort est extrêmement stimulant ! De plus, le parachutisme n'est pas aussi risqué que certains le pensent. Est-ce non risque? Non, vous sautez d'un avion en parfait état, après tout ! Mais la technologie et l'ingénierie en jeu dans le parachutisme moderne sont hyper sophistiquées et fiables. En fait, conduire jusqu'à la zone de largage est probablement la chose la plus dangereuse que vous ferez le jour de votre saut.

Notre conseil est d'embrasser les papillons et d'y aller ! Carpe diem, babyyyy !

Oubliez votre identifiant

Skydive California est membre de l'USPA (United States Parachute Association), une agence qui supervise les activités de parachutisme et de parachutisme aux États-Unis. Selon les règles de l'USPA, vous devez avoir au moins 18 ans pour sauter en parachute... ce qui signifie que nous devons vérifier votre identité. Assurez-vous d'apporter votre pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement le jour de votre saut. Notez que l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur ne suffira pas.

Aucune preuve, aucun saut; Désolé.

S'habiller pour impressioner

Ce que vous portez pour sauter en parachute est important. Le parachutisme est un sport - et un sport extrême, ce n'est pas le moment d'afficher vos meilleurs fils. S'habiller en conséquence signifie opter pour des couches amples et extensibles qui couvrent vos bras et vos jambes ; pensez aux vêtements de sport. Vous voudrez aussi des chaussures fermées avec des lacets. Pas de bottes, talons ou quoi que ce soit avec des crochets. Prévoyez d'attacher les cheveux longs et de retirer la plupart de vos bijoux.

Même si votre look est réduit, obtenez toujours la vidéo ! Ne pas recevoir de vidéo est le regret numéro 1 que nous entendons.

Ces conseils de parachutisme pour les débutants vous aideront à éviter les pièges courants de la préparation et vous permettront de profiter de votre première expérience de parachutisme de la meilleure façon possible. Une fois que vous serez prêt à voler, nous serons là pour vous donner le meilleur. journée. déjà. Ciels bleus!