Pourquoi le parachutisme est un tel jeu de tête


14 janvier 2019 21h05 Edité par Skydive Perris

C'est facile d'être tout bavard, c'est-à-dire jusqu'à ce que la merde devienne réelle.

Lors d'un saut en parachute, cela se produit quelque part confus parmi les moments où la porte de l'avion s'ouvre, remplissant la cabine d'air vif en altitude, alors que la chair de poule nerveuse vous pique la peau pendant que vous glissez vers cette porte ouverte, et que vous alignez précairement vos orteils contre le bord qui vous sépare de la chute libre.

Alors, que faites-vous quand la merde devient réelle ? Avec plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de la merde, nous avons juste de vrais moments, nous pensons que nous avons à peu près tout compris. Voici ce que vous devez savoir.

1. Tout est dans votre tête.

Le parachutisme est un jeu de tête total. Ne vous énervez pas. L'anticipation de votre aventure de parachutisme est beaucoup plus effrayante que le parachutisme lui-même. Vous ne serez pas le premier à attendre en tremblant votre tour pour embarquer dans l'avion ou être tout à fait unique si vous vous demandez « qu'est-ce que je fais dans le monde » comme le dit l'instructeur « Prêt. Régler. Aller."

Nous vous ferons savoir que, quelques secondes après que la merde devienne réelle, cela devient vraiment génial. Une fois en chute libre, vous pouvez laisser aller vos soucis. La seule chose sur laquelle vous vous concentrerez est le plaisir que vous avez. Donnez-vous une pause mentale et gardez cela à l'esprit à l'approche du temps de saut.

2. C'est plus sûr que vous ne le pensez.

Parlons statistiques. Selon la United States Parachute Association, sur 3,2 MILLIONS de sauts, seuls 24 accidents mortels de parachutisme ont été enregistrés. Cela équivaut à 0,0075 décès pour 1 000 sauts. Pour le parachutisme en tandem, les statistiques sont encore meilleures. Au cours de la dernière décennie, il n'y a eu qu'un seul étudiant décédé pour 500 000 sauts en tandem. En fait, les données recueillies par le Conseil national de sécurité révèlent qu'une personne est plus susceptible d'être tuée par une piqûre d'abeille ou d'être frappée par la foudre que lors d'un saut en parachute. Pour en savoir plus sur la sécurité du parachutisme, vous pouvez consulter les statistiques les plus récentes sur le site Web de l'USPA.

Depuis sa création, le parachutisme a connu de grandes avancées technologiques. Alors qu'en tant que sport extrême, le parachutisme est soumis à des risques inhérents, nous pouvons nous vanter d'avoir un excellent bilan de sécurité. Vous feriez mieux de sauter en parachute que de vous rendre au travail. Sérieusement.

3. Si grand-mère peut le faire, vous aussi.

Pour le parachutisme, il y a un âge minimum mais pas de maximum. Tout ce qu'il faut, c'est être jeune de cœur. De nombreuses personnes âgées considèrent le parachutisme comme un excellent moyen de s'amuser, et pas seulement de rayer un élément de leur liste de seaux avec le parachutisme en tandem non plus. Il existe des clubs et des tentatives de record spécifiques pour les parachutistes sportifs licenciés qui, dans le "monde régulier", peuvent être considérés comme "ayant dépassé leur apogée". Ne les laissez pas vous entendre dire cela, cependant. Ces parachutistes peuvent certainement vous montrer une chose ou deux. Les clubs incluent les Skydivers Over Sixty (SOS), les Jumpers Over Seventy (JOS), la Jumpers Over Eighty Society (JOES) et même la Jumpers Over Ninety Society (JONS).

Inspiré? Tu devrais être. Impressionné ? Tu ferais mieux d'être. Tout bien considéré, tu es un jeune whippersnapper. Tu vas vraiment laisser mamie te montrer ?

4. Jusqu'à ce que Sh*t devienne réel, vous ne saurez pas ce que c'est que d'être pleinement vivant.

Il est facile de devenir terne, complaisant et confortable. Mais voici un secret : rien de remarquable ne se produit dans les limites de votre zone de confort. Vous voulez savoir quand des souvenirs sont créés et que la magie opère ? C'est quand la merde devient réelle. Disons-le de cette façon. Si votre vie devenait une biographie, est-ce que quelqu'un voudrait la lire ?

Laissez l'ennui derrière vous et commencez une histoire épique avec un saut en parachute en tandem à Skydive Perris aujourd'hui !

Classé dans : Parachutisme pour la première fois, Articles de sécurité, Parachutisme

Ce message a été écrit par Skydive Perris