Règles du parachutisme - Skydive Orange


À un moment donné, pendant le laisser-faire des années 70, la culture du parachutisme ressemblait un peu au Far West. Il y avait une règle : il n'y avait pas de règles. Heureusement, les temps ont changé rapidement, des règles de parachutisme ont été mises en place et la sécurité du parachutisme s'est considérablement améliorée grâce à cela.

Bien que nous aimions toujours nous amuser, nous prenons au sérieux les règles du parachutisme.

Les règles du parachutisme ont permis au parachutisme de se développer et de devenir une expérience partagée par près d'un demi-million de personnes chaque année. Inutile de dire que le parachutisme a quelques risques inhérents. Cependant, c'est avec le respect des règles et règlements de sécurité du parachutisme que nous atténuons ces risques.

Vous trouverez ci-dessous certaines des exigences de base du parachutisme pour la United States Parachute Association (USPA) les zones de largage des membres du groupe, les exigences de parachutisme spécifiques à la zone de largage et les informations importantes FAA règlements.

Les exigences de sécurité de base du parachutisme se trouvent dans le Manuel d'information USPA Skydiver (SIM).

Dans ce texte, il y a des exigences de parachutisme décrivant qui peut sauter en parachute. Les mineurs (sauf dérogation fournie par l'USPA et le fabricant d'équipement) ne peuvent pas sauter en parachute. Un mineur est rarement autorisé à sauter en parachute et généralement uniquement en cas de maladie en phase terminale aux côtés de la Fondation Make-a-Wish.

Une autre règle de sécurité en parachutisme qui est strictement appliquée concerne les personnes apparemment sous l'influence de drogues ou d'alcool. Nul ne peut faire un saut en parachute, en tandem ou en solo, s'il semble être sous l'influence de drogues ou d'alcool. De plus, une personne ne peut pas sauter si elle a consommé une boisson alcoolisée dans les huit heures suivant son saut.

De plus, il existe des exigences de parachutisme dans le SIM couvrant les parachutistes étudiants, les vents au sol maximaux et les altitudes d'ouverture minimales pour les parachutistes.

N'importe qui ne peut pas devenir un moniteur de parachutisme. En plus des exigences générales de parachutisme, il existe des exigences de parachutisme spécifiques à l'instructeur. Par exemple, pour devenir instructeur de parachutisme en tandem, il faut être titulaire d'une licence D, détenir une qualification d'instructeur, avoir trois ans d'expérience en parachutisme, quatre heures de chute libre et un vol médical de classe III de la Federal Aviation Administration.

Il existe également quelques exigences de parachutisme qui sont quelque peu spécifiques à la zone de largage. L'un d'eux est la limite de poids pour le parachutisme. Le général limite de poids chez Skydive Orange est de 220 livres. Cependant, une personne de taille et de poids proportionnés jusqu'à 260 lb peut être accueillie. En raison de la pression supplémentaire sur nos instructeurs et notre équipement, il y a un supplément supplémentaire de 35 € pour chaque tranche de 10 livres au-dessus de 220.

Une autre règle spécifique à la zone de largage chez Skydive Orange est que tous les parachutistes licenciés doivent sauter avec un dispositif d'activation automatique (AAD). Nous avons également des règles supplémentaires concernant les schémas d'atterrissage des parachutistes licenciés et des étudiants parachutistes qui peuvent être trouvées ici.

Pour nos étudiants en tandem, nous demandons qu'aucun animal ne soit amené sur place. Nous interdisons également de fumer dans le hangar ou autour de l'équipement de parachutisme.

De nombreuses règles de parachutisme proviennent directement de la Federal Aviation Administration. En fait, la partie 105 du Federal Aviation Regulations est entièrement consacrée aux opérations de parachutage. Bien que les règles couvrent de nombreux sujets allant de l'équipement approprié aux ceintures de sécurité dans l'avion, l'une des façons dont ces règles sont le plus facilement perçues par les clients concerne les restrictions météorologiques.

Les opérations de parachutisme ne peuvent pas avoir lieu en cas de ciel nuageux, de vents violents ou de pluie. En tant que centre de parachutisme responsable, nous devons respecter les réglementations de la FAA qui stipulent que nous ne pouvons pas effectuer d'opérations de parachute à travers les nuages ​​ou lorsque la visibilité en vol ne répond pas aux exigences minimales.

Naturellement, il peut être frustrant d'attendre lorsque les conditions "semblent" bonnes. Cependant, nous avons votre sécurité et votre meilleur intérêt à l'esprit lorsque nous retardons ou reportons des opérations. Faites-nous confiance, nous voulons sauter autant que vous !

Trouver? En raison des règles du parachutisme, nous pouvons nous amuser dans le sport que nous aimons. Dans notre livre, la sécurité en parachutisme, les règles ! Viens sauter avec nous!