Le parachutisme est-il amusant ? - Parachutisme en Californie


Le parachutisme est vraiment l'une des aventures les plus impressionnantes que la vie ait à offrir. C'est certainement amusant, mais c'est aussi stimulant, stimulant, effrayant et exaltant. Appeler simplement le parachutisme "amusant" ne lui rend pas justice - c'est bien plus que du plaisir - c'est tout!

Le parachutisme, c'est mieux que s'amuser !

"C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite dans ma vie !"

On entend ça tous les jours, toute la journée ! (Et on ne s'en lasse pas.)

Bien sûr, le parachutisme est une activité amusante, mais pour la majorité de nos clients, c'est bien plus que prévu. Il est difficile de décrire quelque chose qui ne se compare pas à de nombreuses autres expériences, mais vous devez être prêt à être époustouflé. Vous n'allez pas atterrir d'un saut en parachute et simplement dire « c'était amusant »… vous allez atterrir dans un état d'euphorie. Cette expérience est une exaltation-surcharge dans laquelle l'esprit conscient s'éteint et l'âme s'allume !

Amusement? Plus comme changement de vie.

La vraie question : le parachutisme fait-il peur ?

Si vous vous demandez si le parachutisme est amusant, vous êtes probablement prédisposé à penser que l'expérience est si effrayante qu'elle n'est pas agréable. Faites-nous confiance quand nous disons que s'efforcer de sauter d'un avion en vaut la peine. Angoissant? Oui, mais temporairement.

Voici l'ironie : la partie la plus effrayante du parachutisme n'est pas la chute libre à 200 km/h. La vraie peur vient des doutes et du discours intérieur négatif associés à la folie perçue de "sauter d'un avion en parfait état". Les seuls moments de peur expérientielle se produisent généralement lorsque le crabe marche vers la porte de l'avion. Tout comme l'anticipation de se faire vacciner, c'est fini avant que vous ayez beaucoup de temps pour réfléchir et réaliser… ce n'était pas si mal !